La finale de Roczen à Atlanta

Publié par La Rédaction le mercredi 25 février 2015 à 07:14


Ken Roczen n’a pas connu une finale facile au SX d’Altanta. Sa chute est à 4’12 ». La vidéo GoPro témoigne de la violence.


9 Commentaires



  1. JK32

    Il est tellement pas dans ses assiettes… et ca se ressent/voit tellement…
    C’est là où l’on va voir si c’est un vrai champion ; capable d’inverser la tendance !

    Et à mon avis, sans faire de Closer, je pense que l’arrêt de bosser avec Aldon + la séparation avec sa copine n’y sont pas pour rien !

    Répondre
    • francisbeliot

      sa copine c’etait bien avant le debut du championnat

  2. james_sky259

    La séparation avec Aldon ok! Mais le problème dois venir du Daron…. Sans rien faire, le papa, doit lui foutre un pression d’enfer… Il doit vouloir bien faire, mais dès le 3ème SX, il ne lui a pas donné la confiance escompté!
    Sur ceci, on connaît la ténacité de Kenny qui n’a pas pour habitude de lâcher l’affaire rapidement, va vite redressé la barre, espérons le! Avec Ricky à ces côté ça va le faire… Avec ses genre de manager, on est sûr, il s ont pas la pour la seconde place…. Vivement Atlanta 2!!

    Répondre
    • AsKracker67

      grave et quelle connerie cette double section dans des whoops ! trop de chuite et une ligne extérieure bien moins rapide

    • Gogogadget

      A Anaheim elle allait bien sa Suzuki! Ça dépend des courses en fait!

  3. Romane

    Dur à analyser pour les pilotes de rang inférieur, j’espère que ça n’a rien à voir avec Aldon sinon je m’inquiète pour la santé physique du bonhomme, les prochaines semaines nous le diront. La copine n’a rien à voir et le père sait gérer les événements il l’a emmené aux titres mondiaux…

    Répondre
  4. trist74

    bien corsé cette piste quand même, mais je pense que Kroc va se reprendre

    Répondre