La dernière de l’outdoor pour Tom Vialle
Publié par Justine Geisler le dimanche 25 août 2024 à 05:33
Tom Vialle s’offre sa 1ère victoire de la saison MX 2024 à Ironman. C’est aussi la finale du championnat. Le français termine sur une bonne note face à Hymas et Hampshire. Il aura fallu patienter tout l’été pour voir Tom Vialle gagner. La patience du français comme de ses plus fervents supporters est finalement récompensée à Ironman lors de la finale de cette campagne outdoor 2024. Mieux vaut tard que…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
16
Satanas974 ( Posté via l'application )
25 août 2024 à 06:20
Wow belle très très belle course à priori de Tom ça doit re booster
motorbike
25 août 2024 à 07:40
Deegan a encore une fois montrer qui était le patron en deuxième manche et encore une fois Tom a abdiquer.. Incroyable comme Deegan et dans son élément lorsqu’il et en bagarre avec les autres,on dirait un chat qui joue avec une souris. Maintenant hâte de voir si De Wolf et capable de battre Deegan au nations sava être intéressant a suivre.
Antoine111
25 août 2024 à 09:04
A voir si de wolf est capable de battre Tom également.
YOU-PY
25 août 2024 à 10:25
la dyslexie peut se corriger !
KCDQ ( Posté via l'application )
25 août 2024 à 07:52
Malgré la victoire , une course très décevante pour tom.
Après les erreurs de deegan en premiere manche puis de kitchen en deuxième. Attendre l’overall était facilité .
Deegan étant déja champion il fallait surtout prouver que il était capable de gagner et de dominer.
Deux beau départ , et il fini 1 et …4 .
Belle bagarr
KCDQ ( Posté via l'application )
25 août 2024 à 07:55
Oups message non terminé la suite :
Belle bagarre avec deegan mais après il semble avoir pris un coup de massue quand il ce fait passer . Moral ou physique ?
En tout cas cela semble évident que si il a la vitesse le patron de la catégorie est bien Deegan .
Seb74 ( Posté via l'application )
25 août 2024 à 08:27
Oui j’apprécie Tom Vialle, mais une victoire d’épreuve avec 1 et 4 c’est bien payé.
Une 2e manche encore trop… cute pour inquiéter Deegan, et les autres…
On a longtemps cru que ce championnat serait un duel entre Deegan et Vialle. Ne nous laissons pas tromper par le titre de vice champion, sa deuxième position dans la hiérarchie n’est pas si évidente au soir d’Ironman.
PROLINK
25 août 2024 à 09:23
Oui, mais Tom a offert une belle résistance à Deegan lorsqu’ils étaient en bagarre avant de se faire passer. Quand Deegan le passe en lui faisant l’intérieur après l’épingle, on a bien vu la puissance que dégageait la STAR RACING. Je l’avais déjà remarqué sur le second départ de Deegan à Budds creek, y’a tellement de cheveaux que la moto part souvent en roue arrière……..
Je ne mets pas la supériorité de Deegan par rapport à Tom uniquement sur la moto, Tom a commis des erreurs et a trop chuté cette saison.
Il avait surtout à coeur de gagner le général pour enfin ouvrir son compteur de victoires et savait que Deegan, Hymas et Hampshire ne représentait pas une menace pour la victoire de la journée. Peut-être a t-il rendu la main volontairement pour ne pas prendre de risques inutiles surtout s’il savait que Kitchen avait abandonné.
Seb74 ( Posté via l'application )
25 août 2024 à 13:56
Je ne doute pas un instant qu’une fois Deegan passé, il ait eu ce calcul : overall check, vice champion check, ok on assure et on récupère les gains.
Et honnêtement, c’est louable, et certainement intelligent de réagir comme ça alors qu’il n’y avait plus grand-chose à gagner, et tout à perdre alors que la saison n’est pas finie (SMX, et nations).
Ça manque un peu de panache à un moment où tout le monde essaie de marquer son territoire avant les playoffs. Ça aurait pu être l’occasion d’envoyer un signal à Deegan et aux autres.
Mais c’est vrai que trop d’égo mène parfois au tapis. Il a peut être raison. C’est sa façon de faire, c’est lui qui voit.
LM7 ( Posté via l'application )
25 août 2024 à 08:48
La fessée par Hayden apres une 2e holeshot de Tom en 2eme manche surtout
nicolaz ( Posté via l'application )
25 août 2024 à 14:54
Le matin vous devriez arrêter le wenge..
Tiph
25 août 2024 à 10:23
C’est vrai Deegan est au dessus pour le moment, Hymas sera aussi très difficile à battre à l’avenir. Il faut saluer les bonnes fins de saison de Beaumer et Di Francesco selon moi, la régularité pour une fois de Brown et l’excellente apparition de Adams!
Jeff Le Big ( Posté via l'application )
25 août 2024 à 11:07
La deuxième manche nous a bien confirmé une fois de plus que Deegan est un cran au dessus des autres !!! Et Tom est moins fort tout simplement, et attention à Hymas qui monte en puissance aussi… C’est un constat… Place à la jeunesse…
florent74 ( Posté via l'application )
25 août 2024 à 12:33
Je veux voir Deegan face à DeWolf et Sacha Coenen ! Et espérons que Tom soit devant ce petit monde à Matterlay ça va être énorme 👌
Uhu ( Posté via l'application )
27 août 2024 à 16:45
Mais non Sacha va se cartonner…et Kay va lâcher prise..HD a la même grinta que JH..et les autres ne l ont pas encore.
Uhu ( Posté via l'application )
27 août 2024 à 16:42
Il aurait souhaitable que Tom croque HD..sur le plan psy ça aurait été cool..car le message de HD est le suivant « tu gagnes mais le boss c est moi et tu vois mon garde boue ». Tom n a pas démérité il gagne…enfin…vivement un règlement de compte aux Nations…