Ken Block remet le couvert…

Publié par La Rédaction le lundi 11 novembre 2013 à 21:03



15 Commentaires



  1. Bat'man199

    la mécanique doit morfler quand même.. même si le système de refroidissement doit être au top

    Répondre
  2. JK32

    Le mec, il change de pneus entre chaque scènes, C’est ça le principe ? :)

    Répondre
  3. Fabi

    Je trouvais les premières vidéos plus percutantes. C’est pas mal mais ça tourne en rond sans arrêt! Mais bon,belle mise en scène quand même.

    Répondre
  4. Lupo

    Ca donne quoi un Seb Loeb sur ce tracé ? :)

    Répondre
  5. Alex97430

    sa se vois qu’il la fait du premier kou, avant son passage il ni avait pas de trace par terre.. et super la déco monster..

    Répondre
    • texasthierry

      il s’ameliore ou ils ont nettoye avant chaque essais !

  6. DRYAN

    Bon, maintenant on veut la même chose dans de grandes courbes rapides comme sont capables de faire les pointures du WRC. Ok, ok je sais que Ken s’est un peu spécialisé là dedans (drift, gymkhana, vidéos,…). Mais je préférais, et de loin, une autre de ses vidéos dans les rues de San Francisco (si je me souvient bien) où il y avait bcp plus de vitesse et moins de « tournicotis ».

    Je vois pas trop l’intérêt de faire 45 fois le tour des « pompepompegirls » et de les asphyxier avec en plus la bagnole qu’on aperçoit presque plus dans cette fumée.

    En même temps, je pense que ça doit pas être simple d’avoir les autorisations pour faire une vidéo comme celle de SF et faire fermer des rues le temps du tournage. Donc je comprends bien qu’on y ait eu droit qu’une fois.

    Cependant, voici ce qui serait vraiment spectaculaire: une montée de PIKES PEAK en drift. Un peu à la façon de Ari Vatanen il y a 25 ans. Certes, Ari ne glissait que sur les parties terre. Ken peut le faire dans tous les virages si les pneus n’éclatent pas avant l’arrivée, peu importe le chrono.
    En parlant de ça, malgré le chrono exceptionnel, j’ai trouvé la monté de LOEB bcp moins bandante que celle de ARI. C’est dommage, il y a aujourd’hui trop de goudron à PIKES PEAK.
    Et puis de toutes façons le spécialiste des performances en altitude c’est RED BULL, hein? Pas MONSTER. Qui c’est c’est qui qui c’est qui donne des ailes?

    Répondre
    • DRYAN

      taper CLIMB DANCE pour voir la vidéo de Vatanen.

    • Julo-Racing79

      Moi aussi je préfère sa précédente vidéo à San Francisco