Le cadeau « Il était une fois le SX US »

Publié par La Rédaction le mercredi 25 octobre 2017 à 07:30


Les premiers lecteurs du livre « Il était une fois le Supercross américain » donnent leurs avis. A vous de faire le votre dans toutes les bonnes librairies à partir d’aujourd’hui.

« Un livre sur le fabuleux sport qu’est le Supercross Américain, bien présenté, explicite et avec de belles photos à mettre sur la table de votre salon. »
-David Vuillemin

« Ce livre fonctionne comme un aimant. J’ai sans cesse envie de le feuilleter. C’est une superbe idée cadeau pour les initiés et les passionnés. Pour les novices, c’est une belle découverte. »
-Justine Geisler

« Enfin un livre qui me fait décrocher de mon téléphone. C’est en fait le seul que j’ai lu dans ma bibliothèque. Ma copine me reproche même de passer plus de temps avec l’ouvrage qu’avec elle. »
-Yann Marian

« Je suis d’une génération ou le Supercross américain était un fantasme, un rêve inaccessible. Dans son ouvrage Stephan Legrand m’offre l’occasion de rêver à nouveau. Ca faisait bien longtemps que me yeux ne s’étaient pas remplis d’étoiles. »
–Ulrich Genisson

« J’ai lu l’ouvrage d’une traite sans relever le nez. Belles photos et commentaires intéressants, tout est sympa. »
-Philippe Bochereau.

« Ce livre est à l’image de ce sport hors norme : flamboyant et exubérant. Une explosion de passion. »
-Patrice Perna

« Les photos nous plongent au coeur d’un sport spectaculaire, vibrant, cataclysmique. On ne sort pas indemne d’une telle lecture. »
-Greg Primm

« J’adore les petites anecdotes dans les différents chapitres. J’ai appris des choses, c’est un livre intéressant et moderne. »
-Alex Gavard

« Un livre témoignage magnifiquement illustré et brillamment rédigé par un journaliste incontournable sur le circuit mondial. »
-Esprit-racing.com

« Il y a une part de rêve inaccessible dans le Supercross américain. Elle est dans ce livre qui est une bible pour tous les fans de sports mécaniques… »
-Christian Choupin


12 Commentaires



  1. Lupo

    Ca a l air top ! On peut se faire livrer en Australie???

    Répondre
  2. merelle ( Posté via l'application )

    Ou la fnac.je l’ai reçu lundi!

    Répondre
  3. Moumouche ( Posté via l'application )

    Reçu aujourd’hui et presque fini, une merveille 🤜🏼

    Répondre
  4. Seb74 ( Posté via l'application )

    J’ai craqué. 32 € et quelques chez Leclerc espace culturel.
    Pas eu le temps de tout lire encore mais les photos sont classes.
    Ça a l’air nickel.

    Répondre
  5. EM44

    J’aime bien le mode « loto promo » ou bien « l’auto-promo », n’empêche qu’un de mes très bon potes qui l’a lu cette superbe œuvre m’a confirmé que cela avait renforcé son addiction au SX et qu’il s’était enivré de ces belles images, anecdotes et autres histoires, ce pote s’appelle Yves Remord…

    Répondre
    • Seb74 ( Posté via l'application )

      Il vaut mieux s’appeler remords que regrets ! Lol

  6. Nico06

    Ah bon, il a fait un livré j’étais pas au courant…. lol

    Répondre
Les années passent mais se ressemblent. 🤨 #leBigUSA #tbt #2015 #fuckterrorists #ouvalemonde #supercross #peace #nevergiveup #neverforget 📸 LeBig
Ahhh que c’est bon ! #motocross #supercross #leBigUSA #essais #reportages #photos #articles #testrider #suzuki #rmz250 #abonnezvous @dim_camus 🇫🇷🇺🇸
Retrouvez le combat de Matthias Bellino @fy_69 sur LeBigUSA. #enduriste #interview #vente #encheres #ba #solidarite #espoir #moto #determination
Retrouvez l’essai complet de la Suzuki RMZ 250 2019 sur LeBigUSA.com. 👍 #motocross #test #suzuki #rmz250 #2019 #fun 🇺🇸 🇫🇷 @suzukimotofrance #espagne #dimitry #essayeur #leBigUSA @dim_camus