Gautier Paulin opéré du genou
Publié par La Rédaction le mercredi 14 octobre 2015 à 14:33
Ne cherchez pas Gautier sur la Monster Cup ce week-end, le pilote HRC s’est fait opérer du genou après le MX des Nations et n’a pas encore le droit de reprendre la moto. Il raconte.
Gautier Paulin : « Je viens vous donner quelques nouvelles. Je me suis fait opérer du genou la semaine dernière, tout s’est bien passé et je récupère très bien. Lors d’une chute dans un virage à droite au GP de République Tchèque, je me suis cassé le genou droit qui a été abimé par compression. En me relevant, j’ai tout de suite senti qu’il y avait un problème. J’ai eu de grosses contusions osseuses, ménisque et cartilage touchés ! »
Serrer les dents
« Après consultation avec mon équipe médicale, nous avons pris la décision de continuer le championnat car je ne pouvais pas aggraver mes blessures, mais désormais la douleur serait mon principal ennemi. Mes médecins m’ont dit que je ne roulerai pas à Lommel car la douleur m’arrêterait. Je fais 2ème du GP, sans doute la course la plus difficile de ma vie… J’ai continué ainsi jusqu’aux Nations. J’ai donc pris sur moi, je voulais aller au bout ! J’adore le Supercross et j’étais super excité à l’idée de rouler à la Monster Cup, et au SX de Lille. Je serai tout de même présent à Lille pour vous rencontrer. J’attaque la rééducation et j’ai déjà hâte d’être de retour sur ma moto ! »
Gautier Paulin.
7
Lupo
14 octobre 2015 à 14:54
Bon retablissement GP !
Jean-François Bouron
14 octobre 2015 à 18:01
A bientôt Gautier.
régis fait de la moto
14 octobre 2015 à 18:29
pas facile de rouler blessé, bravo et respect Mr Paulin, reviens en forme pour 2016 et gaaazzzz
DRYAN
14 octobre 2015 à 18:47
Pffff, dire que nos éclopés ont gagné les Nations! S’ils sont tous en pleine santé l’an prochain et après, on en prend encore pour 5 ans du Trophée Chamberlain!
Romane
15 octobre 2015 à 06:15
Ben voilà on l’a la raison de son manque flagrant de vitesse.
Remets toi Gautier et reviens tel qu’on te connais…
PROLINK
15 octobre 2015 à 21:54
Ouais, enfin, on va dire que cette blessure n’a fait qu’empirer la situation, parce qu’entre sa victoire à Valkensward et Loket, il s’est écoulé pratiquement 3 mois et ses performances n’étaient pas forçément meilleures. Cette blessure ne peut pas expliquer à elle seule sa saison en demi-teinte, je pense que l’adaptation à la Honda a été difficile sur certains circuits. Mais j’espère que la saison prochaine, il se sentira mieux sur la moto et qu’on retrouvera le Gauthier qui gagne.
Grandzen08
15 octobre 2015 à 08:15
remet toi bien!
c’est vrai que ça aurait été cool de te voir rouler à lille,tant pis,on viendra te serrer la pogne et gratter un autographe!!