Du progrès pour Romain Berthomé

Publié par Justine Geisler le mardi 24 février 2015 à 11:57


Après sa terrible chute survenue sur le SX de Genève, Romain Berthomé poursuit son combat pour retrouver un état de santé normal. Son frère donne des nouvelles.

DSC_4352-BorderMaker-620x410

Après avoir été hospitalisé en soins intensifs successivement au H.U.G de Genève puis à l’hôpital de Marseille « La Timone », Romain Berthomé se trouve désormais au sein d’un centre d’éveil à Avignon. Son état de santé se veut rassurant et en bonne voie d’après son frère Vincent. « Après une visite de la famille et de différents spécialistes, nous avons pu faire un bilan sur l’état de santé de Romain. Depuis son admission au centre d’éveil, tous les examens ont révélé des résultats satisfaisants et en progrès. Les plateaux repas vont prochainement être introduits le midi, il est passé de quelques petits pas il y a 10 jours à environ 1km sous surveillance. »

Confiant
« Il a également monté et descendu des marches. A chaque exercice, il est demandeur d’en faire plus et il se surpasse pour progresser. La totalité du service est extrêmement confiant et nous donne le sourire. Malgré l’absence de Romain pour l’instant sur l’Élite 2015, nous vous donnons rendez-vous à Saint-Jean d’Angely sous le auvent de l’équipe CMX Racer. Sa moto en configuration course y sera exposée ainsi que tous ses sponsors qui ne cessent de nous soutenir en cette période. » Dans l’attente d’autres nouvelles aussi réjouissantes, toute l’équipe de la rédaction de LeBigUSA.com adresse une nouvelle fois son soutien inconditionnel à Romain et à sa famille. « Stay strong » champion.

Par la rédaction.

dsc_4146-bordermaker-620x410

On espère voir Romain de retour sur sa moto très vite… © LBU/Antoine Forget


19 Commentaires



  1. JACQUOU

    exellentes nouvelles courage avec le soutien de tous tu vas revenir

    Répondre
  2. Lupo

    Cool ! Continue comme ca Rom’ ! :)

    Répondre
  3. LVZGD781

    Courage Romain!!!! Vraiment content de lire ces news, t’es sur la bonne voie!! La bise poyo never give up ;)

    Répondre
    • LVZGD781

      don’t give up désolé! ;)

  4. Deadend

    Ça fait plaisir ! En même temps c’est un crossman et ces mecs ne lâchent jamais le bifteck ! Courage et hate de te revoir torde ton crf !

    Répondre
  5. Deadend

    *tordre façon de parler évidemment , pardon . Essorer la poignée de ton crf plutôt !^^

    Répondre