Haiden Deegan arrache la victoire et le titre SX 250
Publié par Justine Geisler le samedi 3 mai 2025 à 22:22

Haiden Deegan ne fait pas dans la dentelle à Denver. Qu’importe les moyens, le pilote Yam’ remporte la finale et le titre devant Julien Beaumer et Garrett Marchbanks. « Si vous n’êtes pas content, c’est pareil. Je suis désormais le champion ». Haiden Deegan n’y va pas par quatre chemins. A Denver, le pilote Star Racing décroche le titre une épreuve avant la fin, qu’importe la manière avec laquelle il…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
13
bandi ( Posté via l'application )
4 mai 2025 à 05:50
On voit que Davids prend la cote, il y a une vidéo qui tourne sur les réseaux où l’on voit certains pilotes 450 » consoler » Davies qui est en larme… Mais ça reste quand même du Supercross il y a eu pire comme dépassements…
Eric bel ( Posté via l'application )
4 mai 2025 à 06:21
il y a pas d’autres mots ce putain de Deagan c’est vraiment un e****** de ses morts !!!
thecrow ( Posté via l'application )
4 mai 2025 à 07:38
Je trouve qu’il a été gentil, d’habitude il aurait dégommé Davies sur le premier virage mais la il a attendu 2 fois. Bon après a la troisième y a plus de politesse y a quand même un titre en jeu.
jupic74 ( Posté via l'application )
4 mai 2025 à 06:52
deegan n’est plus capable techniquement de doubler à la régulière les pilotes de sont niveau, J’adorais ce gamin quand il est arrivé en sx mais maintenant je n’arrive plus à le regarder rouler !! bref quand tu es le chouchou américain t’as tous les droits
thecrow ( Posté via l'application )
4 mai 2025 à 07:33
Deegan à fait une grosse finale il est remonté sur Davies, 2 fois il aurait put le balancer il l’a pas fait la 3eme c’était la bonne. Davies a bien vu qu’il pouvait rien faire sur la fin contre deegan il avait qu’à laissé passer et jouer le titre sur le showdown avec un malentendu il pouvait gagner. Bravo à Deegan pour son titre
clem37 ( Posté via l'application )
4 mai 2025 à 09:02
Deegan était capable de doubler Davis proprement, mais il a préféré le mettre K.O. histoire de bien creuser l’écart. C’est évidemment pas très beau…
SPEEDER 38
4 mai 2025 à 06:59
La détermination et l’arrogance de Deagan a fait ce que son père à voulut qu’il soit un Champion donc il fait tout pour y arriver sans se préoccuper de ce que les gens pensent ou disent. Il y en a eu d’autres avant lui qui ont eu cette attitude ce n’est pas nouveau aux USA. Il est le Champion SX 2025
Dommage pour Cole Davies mais il va se battre contre Julien la semaine prochaine pour la deuxième place du Championnat
Aymeric64 ( Posté via l'application )
4 mai 2025 à 07:45
Je déteste ce gars. Il aura sorti deux fois Davies sur la soirée.
alex18 ( Posté via l'application )
4 mai 2025 à 07:59
Davies il va être en colère à Salt Lake et sur l’outdoor. C’est bon ça !
mxsxfan
4 mai 2025 à 08:58
Davies fait une erreur en ouvrant beaucoup trop la porte. J’ai adoré son interview d’après course ou la journaliste le pousse à parler de l accrochage et de son avis sur le sujet. Il n’en parle pas et dit juste « I’ll be back » c’est très classe, car à chaud il aurait pu dire autre chose 😅.
Beaumer qui felicite Deegan pour son titre en tirant une tronche pas possible par contre ça fait vraiment hypocrite.
tipap ( Posté via l'application )
4 mai 2025 à 09:16
Ce genre de dépassement fait partie du sx, ce qui passe mal ici c’est que cette action se fasse sur un Rookie qui nous a épaté justement par la finesse de son pilotage.Sur un vieux briscard comme j.Smith par exemple ça passerait mieux.Et puis c’est pas comme si on était à la dernière épreuve où celui qui fini devant l’autre est champion..
Pour Davies ,on va dire que c’est le métier qui rentre.
sebbou
4 mai 2025 à 09:33
quand tu dois sortir un rookie de 17 ans de cette façon, et ton coéquipier, c’est que t’es pas aussi bon que ça.
HUGE
4 mai 2025 à 09:39
Deegan c’est pas un vrai champion