David Knight entre les arbres

Publié par Daryl Ramadier-Briet le vendredi 8 février 2013 à 15:36



20 Commentaires



  1. Raffmx

    Déjà pas vraiment enclin a apprécier ce genre de sonorité en tant que « 2-stroke addict », mais là … Quel bruit de chiotte elle fait sa meule !!!

    Répondre
    • MXTAHITI

      la tienne doit certainement être beaucoup mieux, tu as de la chance…

    • MXTAHITI

      « 2 stroke addict » c’est la gars qui a jamais pu rouler sur un 4 temps et qui est frustré, il faut arrêter avec ces clichés tout faits et cette volonté de vouloir toujours opposer les uns aux autres, je roule depuis 1980 alors j’en ai eu des 2 temps, j’y suis même revenu mais le 4 temps c’est fantastique

    • MX111

      +10000 pour MXTAHITI

    • CHAON

      Génial ta vie MXTAHITI, va apprendre à tous les mecs du mondial E3 qu’il faut arrété avec cette merde de 2temps, bah oué nambotin qui gagne le mondial scratch sur sa bouse, qu’est ce qu’il attend pour reprendre un 4tps…

       » il faut arrêter avec ces clichés tout faits et cette volonté de vouloir toujours opposer les uns aux autres »

      Et ouais faut arreter, pour certain ils seront plus performant sur un 2tps pour d’autre se sera sur un 4tps…

  2. Nico#94

    Moi j’aime bien :) sa change un peut ! Merci lebig

    Répondre
    • MXTAHITI

      ça veut dire quoi en fait ? trop costaud pour la moto ?

    • SX RULES

      T’as completement raison mon petit pierro, le gabarit XXL de knight n’est vraiment pas adapté à la Honda.

      Ca se voit tout de suite !

      Tourner la poignet c’est bien mais si la bécane ne resiste pas, ca sert pas a grand chose…

      A moins que la compet’ en enduro maintenant c’est juste 15 min quoi !

      Le physique dans le sport est bien entendu une donnée essentielle, à l’image de Villopoto qui  » tournait la poignet  » grave meme quand il avait ses kilos en trop…

      Ben il du faire lui aussi son petit regime strict pour arriver à son poids de forme sinon aurait’il a chaque fois tenu les 20 tours d’une finale SX ?

      Bien sur que non.

      Sinon j’apprecie quand meme grave D.Knight, c’est vraiment un personnage dans le petit ( en terme mediatique ) milieu de l’enduro, c’est une grande gueule et un caractère entier, moi je kiffe !

      Kiss.

  3. bambam

    ca veut dire qu’il comme le grand Ken niveau gabarit, ce qui veut dire qu’il est tres grand et large par rapport a la moto

    Répondre
    • MXTAHITI

      Non mais ça va je sais j’ai pas besoin d’explication de texte, mais qu’il soit grand, petit, gros, mince, on s’en fout complètement du moment qu’il tourne la poignée, si c’est pour poster des âneries pareilles vaut mieux rien faire…c’est comme le bruit de la moto, moi person j’aime le 4 temps, j’aime le 2 temps parceque les deux sont bien en plus leurs bruits sont différents et c’est un kif d’entendre l’une ou l’autre, les coincés qui en sont encore à critiquer le bruit du 4 temps ça me saoule ! et ceux qui critiquent le physique encore plus…

    • cedric

      Moi ce qui me gonfle c’est les mec qui sont intolerent avec les autres, t’aime le bruit des 2 c’est bien mais peut tu admetre que certains trouvent le bruit du 4 t desagreable ?
      Comme certain celui du 2 t je suppose.

    • heroe-jak

      C’est toi qui poste des conneries MXtahiti, tu es agressif dans tes réponses et n’est pas ouvert à l’opinion des autres…

      Aie l’intelligence d’admettre qu’un pilote plus petit et donc plus léger ne tordra pas la Honda 450 CRF comme çà alors que Knight paraît la déformer à chaque accélération….Franchement ,çà se voit, le CRF galère a relancer…d’ailleurs c’est dingue.

  4. Baboo19

    Lol c’est vrai.. Mais je pense pas que c’etais une critique de gabarit.. Sinon sans aller ce documenter sur le net quelqun connais ce « park » espagnol? Des infos ? Kisss :-)

    Répondre
  5. Nico MX

    En quatre commentaire, MXTAHITI n’a pas pu s’empécher de remballer chaque avis! On a de la chance d’avoir un aussi grand sage parmis nous!! :)
    Moi je connais pas trop l’enduro, voir pas du tout, mais niveau physique faut avouer, un crapeau sur une boite d’allumette! Mais après est ce que ce n’est pas voulu le fait que la 450 n’envoi pas direct? (réglage, pilotage etc?)

    Répondre
    • Mathieu26

      J’aime la métaphore !

    • Tobi

      En enduro la premiere chose c’est l’efficacité,en esperant qui se retrouve par rapport a l’annee precedente ou avec Ktm il avait du mal a trouvé ses marques!

  6. gaby82

    serieux ça va pas devenir comme sur d’autres sites ou tous le monde ce bouffe la gueule…..

    Répondre