Cole Seely remplace Justin Barcia…

Publié par La Rédaction le jeudi 27 février 2014 à 21:03

Justin Barcia s’en est pris une belle pendant les essais du SX d’Altanta. Il n’a d’ailleurs pas roulé en finale. Il est remplacé par Cole Seely samedi à Indianapolis.

SEELY

Justin Barcia ne s’est pas remis de sa lourde chute aux essais du SX d’Atlanta. Les détails de ses « blessures » n’ont pas été révélées mais c’est visiblement assez sérieux pour qu’il décide de ne pas rouler à Indianapolis samedi. Il est donc remplacé par Cole Seely, actuellement 2ème du Championnat SX 250F de la côte Ouest. Ce n’est pas une première pour Cole qui a déjà remplacé Josh Grant chez Honda en 2011 et Trey Canard en 2012.

Remplaçant
« Cole a prouvé à plusieurs reprises qu’il a ce qu’il faut pour rouler dans la catégorie 450F, dit Dan Betley, team manager de l’équipe Honda officielle. C’est un plaisir de l’accueillir dans l’équipe pendant la pause du Championnat 250F de la côte Ouest. Son sérieux et sa détermination sont des atouts exemplaires pour Honda. » A priori, la pige ne dure qu’une seule épreuve. Justin Barcia devrait être de retour sur sa moto pour l’épreuve du SX de Daytona le 8 mars prochain.

La rédaction

Même sous pression, Barcia fait le spectacle. © LBU/Pietro Ambrosioni

Barcia devrait être de retour à Daytona le 8 mars. © LBU/Pietro Ambrosioni

19 Commentaires

Articles

Mode sombre