Ca chauffe entre Desalle et Searle

Publié par La Rédaction le lundi 15 juillet 2013 à 11:41



43 Commentaires



  1. DirT HoT

    Rien d’alarmant !

    On lit partout que les GP’s sont chiant à regarder au point de s’endormir, et dès qu’il y a contact on croirait l’équipe dirigeante de la F1 qui débarqué à vouloir sanctionner toutes les touchettes !

    On est quand même en championnat du monde, il n’y a aucune politesse à faire à un tel niveau ! Si avant chaque dépassement il faut que les pilotes réfléchissent à ne pas toucher son adversaires, on a qu’à faire des courses de départ et point final !!

    Jamais aux US Desalle aurait reçu un avertissement pour ça !! D’ailleurs, j’ai lus à juste titre que cet avertissement pourrait motiver Clément à déserter les GP pour les US ! Il est en fin de contrat et à priori les US lui plaisent bien

    Répondre
  2. sylvain31

    Dirt Hot, si on tecoute, laissons les mecs se couper en deux sans sanctionner. Établissons ta réglé. Article 7 alinéa 2. Seul un pilotes tuant un autre pilote ou le rendant tétraplégique sera sanctionné. La paraplégie ne sera pas un motif suffisant de sanction.

    Il faut pas halluciner. Viril c’est un fait. Mais faire un tt droit dans un mec, c’est de la bêtise. On dit pas que c’est grave. Mais avouez quand même que ça n’a pas été beau.

    Répondre
  3. ldu

    personne ne se souvient de Damon Bradshaw ? Clément est un ange à coté

    Répondre
    • Grandzen08

      mike brown était bien aussi à ce niveau!
      et certains commentateurs de ab moteurs à l’époque appelait ça la brown attaque!
      bon,là,je pense que c’est plus de l’enervement de desalle,on en reparle au prochain gp si searle et lui se recroiseent!
      lequel des 2 sera par terre?

  4. ldu

    Ce qu’à fait Herlings l’an dernier sur Taunus (son ex bof) était pire

    Répondre
  5. zorro#69

    Dommage la baston a la réguliere du debut était belle, la fin un peu moins…

    Répondre
  6. PROLINK

    Il faut revoir la passe d’arme depuis le début.D’abord quand Searle passe Clément, il force un peu le passage par l’extérieur en passant l’épaule devant touchant un peu le belge,rien de bien méchant mais assez pour énerver Desalle qui s’était fait bien blockpasser en 1ère manche par Cairoli.Ensuite, les 2 blockpass de Clément sont virils mais corrects,il ne le coupe pas en 2 et ne fait pas de tout droit,les 2 motos sont parrallèles quand elles virent ensemble,par contre Clément donne un bon coup d’épaule à Tommy au moment où ils prennent le virage côte à côte.En rugby,ça s’appelle « un bouchon » mais il n’y a rien de dangereux et puis Searle n’avait qu’à s’échapper devant s’il voulait pas le prendre, mais il a pas pu, il roulait au-dessus de ses pompes.Il a roulé aux US,il se plaignait pas quand ça lui arrivait là-bas!

    Répondre
    • ol'yv

      Desalle faut pas le chercher ! Il a pris un coup au moral en voyant un nouveau lui prendre 50 mètres en 2 virages. Je suis sûr qu’il a fait son meilleur temps au tour pour pouvoir le rattraper . Mdr

  7. sylvain31

    Ça sert a rien de parler ac des spécialiste. Je comprend pas defois pourquoi vous n’êtes pas a la place des mecs de la FIM, car vous meilleur dans leur job qu’eux. On aurait qu’à y gagner. La planète motocross vous attend ça évitera des avertissements après des block pass régulier comme celui ci ahahahah sans déc. …

    Répondre
    • kayah

      je vois mal comment la fim pourrait etre aussi mal gerer que en ce moment alors je veut bien une place pour essayé svp

    • sylvain31

      Qu’est ce qui est mal géré ? Je lis souvent ça.

  8. ddmcross

    ouai c’est limite quand même et dommage que searle tombe car lui est le perdant dans ce coup!

    Répondre
  9. PROLINK

    Cette saison ,aux US, Wharton a blockpassé sévèrement Bowers à Toronto ou Indianapolis (je ne sais plus), je ne crois pas que l’AMA ait sanctionné Wharton pour ça.Je n’ai jamais dit que commissaire de course était une tâche facile, mais maintenant, ils sont comme nous devant nos postes de télévision, ils ont les ralentis, peuvent visionner plusieurs fois l’action,ils sont pas obligés de prendre une décision dans l’urgence et de faire un exemple.Ce sont 2 conceptions différentes du motocross selon le continent.L’agression de Herlings sur Tonus à St-jean était à mon avis plus dangereuse avec intention de faire mal.

    Répondre
  10. veteran

    Facile de s en prendre à Searle!

    Plus difficile de faire ça à Cairoli !

    Manœuvre stupide! Dangereuse e pas indispensable! À l image du personnage! Frustré! Et impuissant face aux meilleurs !
    Une vrai tête à claque ce Desalle!

    Répondre
  11. LM77

    Eh les amis on est pas au bar du coin.
    Vous suivez tous les courses US en disant que vous vous emmerdez en visionnant les GP.
    Il faut savoir ce que vous voulez c’est un sport de contact un point c’est tout. Sanctionner ce fait de course c’est à terme tuer la course en l’aceptisant.
    Pour ma part je trouverai cela dommage.
    Les US appellent Desalle qu’il y aille là-bas on le considèrera à sa juste valeur. Un excellent pilote qui sait le cas échéant se faire respecter. Aux états-Unis on en parle mais on n’en fait pas des gorges chaudes.

    Impuissant face au meilleurs mais qu’est-ce qu’il ne faut pas lire …

    Répondre
  12. lemmy

    faut arrêté il y a rien de dangereux on a vu bien pire que ce soit aux us ou en Europe c est pas comme si il lui avait sauté dessus après Searle tombe c est le jeu ma pauvre lucette

    Répondre
  13. MXTAHITI

    Quand Reed coupe Stewart en deux l’an dernier tout le monde dit que c’est la course parceque Stewart est black, mais si c’est Dessalle qui pousse un peu son adversaire alors c’est stupide….

    Répondre
  14. sylvain31

    MXTAHITI ????? Parceque qu’il est Black ?????
    Mais qu’est ce que tu vas parler de ça ? Dans le genre complètement débile, je crois que ta la palme d’or et qu’on va te la laisser pour très longtemps. Vas pas envenimer une conversation ac des histoires de racisme. Ça n’a absolument rien a voir.

    Répondre