Bobryshev touché à la cheville

Publié par Daryl Ramadier-Briet le mercredi 10 avril 2013 à 20:30


Evgeny Bobryshev s’est blessé aujourd’hui alors qu’il s’entraînait en Italie en vue du Grand Prix d’Arco di Trento. Le russe souffrirait d’une entorse à la cheville.

Monté sur le podium MX1 de la dernière course à Valkenswaard, le pilote Honda figurait en ce début de saison comme l’un des hommes pouvant contrer l’italien Antonio Cairoli. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’il s’entraînait durement aujourd’hui à Faenza, quelques jours avant le Grand Prix d’Italie. Malheureusement, le russe a chuté en plein testing de suspensions et souffre d’une sévère entorse à la cheville.

Derrière la grille ?
Malgré cela, Evgeny n’est pas annoncé forfait pour l’épreuve de ce week-end mais rien n’est sûr quant à sa participation. On imagine qu’il faudra encore attendre un peu avant de savoir si oui ou non le n°777 sera derrière la grille de départ à Arco di Trento. On croise les doigts pour lui.


1 Commentaire



  1. Romane

    il va rouler c’est un dur Bobby même si il me déçois un peu ça fait 3 ans qu’il a du bon matos et ne fait pas mieux qu’avec sa bécane préparée de 2010 …
    Comme disaient DV et L.Pouponnot sur Lebigshow ( super génial les analyses de DV même si comme coatch son manque de tact lui a fait perdre sa place il maîtrise grave le sujet mx et serait un bon entraineur pour des pilotes en devenir motivés ) il faut s’entrainer le plus fort possible ne jamais boire un coca,pas tirer avant les courses et ne penser qu’à la gagne d’ailleurs DV m’avais déçu entre 2005 et 2008 car il ne se donnait plus du tout et en 2009 il allait mieux même si le train était déjà passé,il a avoué ne pas s’être donné les moyens de bien finir sa carrière en jouant au poker à Végas le week précédent une course outdoor …

    Répondre