Bienvenue chez Alexandre Baptiste

Publié par Daryl Ramadier-Briet le samedi 19 janvier 2013 à 12:58


Alexandre Baptiste, 26 ans, vous emmène à la découverte de sa superbe piste de Pit-Bike, « typé Supercross » comme il le dit lui-même. De bien belles images que l’on vous laisse découvrir sans plus attendre.


23 Commentaires



  1. i-greck

    Au top le big de s’interaisser aussi un peu a la pit bike !

    Répondre
  2. alexis 92

    franchement comme terraim le big il y a mieu.inique en france un sx indor pour mini dans le 86 un reportage la bas.serait bien mieu

    Répondre
    • dje

      faut pas comparer l incomparable la piste dont tu parles je l a connait c la piste d un shop a Cloué pour ne pas le cité le nom de la boutique et c vraie que c est bien d avoir une piste indoor en mini mais elle est tte petite, et pour avoir roulé chez batiste, je peut me permettre de donné mon avis et te dire que ca n arien a voir (jump on, jump off, camel, double et j en passe) et sa piste est bien plus grande

    • alexis 92

      Pui comparer ce qui est comparableais.des terrains comme celui.de la video yen.a partout que a cloue ses unike

  3. bobby43

    Même si je respecte les choix et désirs de chacun, je comprend toujours pas pourquoi des gars comme ça roulent sur ce genre de moto en mode « crapaud sur boîte d’allumette »… Franchement, c’est plus plaisant de voir rouler des pilotes d’1.80 m sur des 125, 250 ou 450 non ?? Je me demande encore quelle est la principale motivation pour des pilotes comme lui de rouler sur ces petites bêtes chinoises …

    Répondre
    • bambam

      oui c’est vrai qu’une moto a taille réelle est plus plaisante a regarder et a piloter mais chacun ses gouts

    • tof

      déjà pour rouler avec ses motos vos etre jeunes et souple moi g essayer a 40 ans et g repris une moto « normal ».aprés c plaisant car tu « maitrise » mieu la moto qu’une grosse et puis financiérement pour le meme prix voire un peu moins chere tu peu te faire « TA » moto que personne d’autre aura avec des pieces de rechange etc….il en faut pour tout les gouts moi j’aime bien tu sais ça dépote déjà pas mal.voilà moi g fais des deux j’espére avoir répondu a ta question

    • AllBike

      Les vrais bons pilotes oui, c’est plaisant de les voir rouler sur leurs grosses machines, les poireau un peu moins, et c’est bien ceux là qui critiques les minis ou « ne comprennent pas » généralement…

      Après ceux qui ont du level, peu importe la moto, un très grand nombre roulent aussi ou ont roulé en mini motos, et un Mc Grath, Villopoto, Steewart, Méo, Pastrana, Aubin, Carmichael, (etc…) c’est aussi très plaisant à voir sur une mini….

      La machine sur la vidéo, c’est loin d’être le top, mais c’est pas chinois du tout… Ca vaut aussi cher qu’un 450 neuf.
      Perso je roule en dirt et j’aime ça! Je roules aussi un peu en cross et c’est totalement différent!
      Bref, je préfère regarder rouler celui qui va exploiter convenablement une mini moto que tous ceux qui se trainent sur leurs gros machins…

      A part ça, ça fait plaisir de voir une vidéo de pit sur Lebig, mais c’est pas le genre de vidéos que je regarderais une seconde fois… Ya quand même mieux…

  4. Nico#94

    Vraiment top la vidéo ! Comment sa doit etre la paradis d’avoir une piste a soit mais pour mx :) pour ma part et non pit :)

    Répondre
  5. kalash

    Jje pensse que sa doit rester moins chèrs que le motocross dans l’ensemble, tout est plus « mini », comme les terrains qui sont plus facile à faire soit même et aussi moins compliqués à entretenir.

    Je pensse que sa peut déjà être une motivation….

    Répondre
  6. Joebar

    Pour répondre a tes interrogation Bobby, si un pilote comme lui roule sur ce genre d’engin « chinois » comme tu dis, c’est avant tout parce qu’il aime ca !
    Pour ton information sa moto vaut pret de 5000euros voir plus.. Donc rien a voir avec ce que tu appel ces betes chinoises..
    La motivation pour rouler sur ce genre d’engins c’est le fun ! Et pour ton information le pit bike est devenue une vrai discipline qui a son championnat de France et ses championnats de ligue avec des pilotes tres talentueux.
    Je sais que Baptiste Alexandre roule egalement sur une KTM, comme quoi on peut pratiquer les deux disciplines, et ne pas faire le crosseux de base qui méprise le pit bike..
    Sur ceux, j’espere que tu auras la curiosité de t’interesser, du moins jeter un oeil, a ce qui se passe dans le monde de la mini, et que ca te fera changer d’avis.

    Amicalement.

    Répondre
  7. LM77

    Toutes les disciplines méritent que l’on s’y intéresse pas d’exclusive les amis nous sommes tous des passionnés.
    Ce qu’il fait il le fait bien.
    Cela doit être très fun

    Répondre
  8. kruger

    atention sa roule fort en pit !!!! je l’est vue rouler le gaillard sur la piste de toxmoto (38) et ben sa soude !!!!

    Répondre
  9. windham

    Moi j’ai un 140 ycf juste pour m’amuser dans une carrière de sable mais sinon je roule sur un 250 tps et les deux sa me plait .

    Répondre
  10. ELIES#628

    Moi je dit respect la vitesse qui la dans les woops chez moi en Suisse je connais peu de crosseux… qui les passent si fort.

    Répondre
    • MisterMayb

      C’est exactement ce que je me disais ca passe vite dans les whoops. Jolie montage music sympa du good job quoi