L’équipe de France s’entraine (vidéo 1/2)

Publié par La Rédaction le samedi 21 septembre 2013 à 08:46


L’équipe de France constituée de Christophe Charlier, Gautier Paulin et Jordi Tixier s’entraine sans relâche pour les Nations. Racing Media les a retrouvé sur le circuit de Is sur Tilles (21) et a ramené une vidéo pour LeBigUSA.com. Profitez de la 1ère partie…

Si votre fournisseur d'accès à internet est Orange il semblerait que le chargement de nos vidéos prennent plus longtemps qu'elles ne devraient. Voici une astuce.

19 Commentaires



  1. stephanehcm

    Hors sujet mais , merci infiniment a LeBig d avoir supprimé cette horrible voix au debut des vdo , ca m evite de couper le song ;p

    Répondre
    0 0
    • La Rédaction

      « L’horrible voix » est la voix officielle du supercross US. C’est une institution. Il faut avoir vu (et entendu) une épreuve dans un stade bondé pour l’apprécier à sa juste valeur. :-)

      Stéphan

      0 0
  2. Dominique Robert

    circuit plein de cailloux, ravines, dalle glissante, piquet qui se ballade sous les roues. Choix d’un circuit aussi etrange que la selection des pilotes

    Répondre
    0 0
  3. futurmaster

    Question pratique, ça sert à quoi un entrainement officiel ? Les pilotes sortent de mois de compétition, on peut imaginer qu’ils connaissent leur sujet. Ils ont plus besoin de repos, non ? Reste l’adaptation à une autre cylindrée…

    Répondre
    0 0
  4. FRED166

    Merveilleux ces commentaires !!! on voit que vous avez de l’experience et un bagage technique. Pour le Circuit Is sur Tille un des meilleurs circuits pour rouler par tout les temps !!!!
    Pour info, circuit plein de cailloux, ravines, dalle glissante c’est du MOTOCROSS et non de la PS3 …….

    Répondre
    0 0
    • Dominique Robert

      bof, fred 166 j ai du rouler en ligue une quinzaine d annees a is, et pas dans les derniers,alors garde tes commentaires bidons.

      0 0
  5. houss

    ca sert à quoi un entrainement officiel ? à faire venir la presse pour avoir de la visibilité dans cette dernière justement.. Si ils font pas une video vous allez nous dire genre « sont nul la France, les US et les Allemand ils ont fait une video eux.. » donc voila ca c’est fait..

    Répondre
    0 0
  6. yoann.SS

    ca sert aussi à créer une cohésion de groupe ce qui est toujours positif. pour le choix du terrain les nations auraient eu lieu dans le sable je me serais posé des questions, mais teuschental est un terrain dure donc ressemblant à celui là(après il y a peut être d’autres explication)

    Répondre
    0 0
  7. thierry 54

    en tout cas je trouve le p’tit tixier pas mal du tout !! il a l air d être en forme. A voir la semaine prochaine, pour la cohésion du groupe un entrainement c est toujours sympas et sa soude ..enfin j espère !!!

    Répondre
    0 0
  8. ludo56

    quelle ambiance pardon , je corrige parce que il y en a bien un qui va me reprendre.

    Répondre
    0 0
  9. dbk

    c est ou cette piste pérave ? que j’y aille jamais!

    Répondre
    0 0
  10. ktm7

    c est moi ou tixier parait le plus aggressif des 3 ?

    Répondre
    0 0
    • francki2a

      250 sxf pour Tixier donc plus facile à emmener qu’une 450 ;)

      0 0
  11. 2sbo

    ouais moi aussi j ai bien l impression que tixier envoie un peu plus!!

    Répondre
    0 0
  12. sévignac

    ben la piste c’est pas de l’américaine bien hersée… les 450 sont un peu sur des oeufs…

    Répondre
    0 0
  13. FRED166

    ce travaille ………!!!! beaucoup de WOLRD CHAMPION avec des analyse trés pertinente.
    Bonne continuation les RIDER’ S

    Répondre
    0 0

 

Il est le King du @supercrossgeneva 2016. Bravo @marvinmusquin25 #leBigUSA #sxisback #bravo
Pour courir dans tous les sens au @supercrossgeneva merci @foxheadeurope @foxheadinc #LeBigUSAteam #sxisback #geneve #europe #merci #pubdeguisee #confortable #fashion #shoes #etalors #cadeau
C'est chaud bouillant au @supercrossgeneva #leBigUSA #supercross #onfire #hot #sxisback #suisse #ilmamislafievre
Suivez le @supercrossgeneva vendredi et samedi sur LeBigUSA. #sx #geneve #unefoisparan #letop #plateaudefou #cavaenvoyer #rolex #europeSX #sxisback #thisismoto