Résumés vidéo des qualifs du Qatar

Publié par La Rédaction le samedi 1 mars 2014 à 03:35


MX1

MX2


12 Commentaires



  1. s31

    Ferrandis aurait il passé un cap ?
    Herlings l’aura t il moins facile ?
    Vite le milieu d’après midi.

    Répondre
    0 0
  2. Charly#

    Ferrandis a passé un gros cap, il était déjà bien en forme la fin de saison dernière. Pour ma part c’est le Français des années à venir…

    Répondre
    0 0
  3. Sparkriko

    En tous les cas, il y a une ambiance de folie là bas !!!!! c’est interdit au public ? C’est vraiment la chasse au pognon, qu’on ne me dise pas que c’est pour développer le motocross.
    2 GP en France, ce serait beaucoup plus porteur, peut-être moins rentable certe, mais au moins ça plairait au vrais Fans.
    Les quoi ? les Fans, c’est la monnaie de quelle pays ça ? rétorque Giuseppe.
    Allez, en plus à 20 pilotes par manche, ils ne vont pas se gêner sur la piste :-)

    Répondre
    0 0
    • bubu03

      Sauf que ce que vous ne comprenez pas c’est que c’est des pays comme le quatar peuvent faire vivre les pilote pro car l’argent est la bas. Moi sa ne me dérange pas qu’il y est personne vu que c’est retransmis à la télé.
      Et un championnat du monde à pour but d’aller dans le monde et pas de rester en Europe et encore moins deux fois dans le même pays.

      0 0
  4. Nice06

    Mais quelle sombre championnat !!!!! Je m ennuie devant oufffff

    Répondre
    0 0
  5. Simon 8

    Il y a de l’argent, certes, et le MX en manque c’est certain! Mais est-ce pérenne? C’est ça la question! Peut-on monétiser un grand prix aussi intéressant/spectaculaire que celui-ci? Sur du long terme? Obtenir des pistes pas top avec des plateaux décharnés, c’est la solution.
    Faire des GP dans le monde entier alors qu’une partie du plateau galère pour se déplacer (je parle pas de se payer), est ce la bonne solution? Je doute les gars.

    Répondre
    0 0
    • bubu03

      Sauf que si personne ne va ou est l’argent cela ne pas résoudre les problème. Le quatar est pays qui a de l’argent et qui veut le montrer donc cela passe par des événement tels que le motocross, moto gap et F1. Et plus ce la peut passer par du sponsoring comme c’est le cas au Dakar.
      C’est sur que si les structure ont le même raisonnement que vous il ne pourront jamais faire les déplacement et payer leur pilote convenablement.

      C’est sur que cela serais mieux d’avoir plusieur GP en France sauf que cela ne résous rien au problème d’argent, la preuve les pilotes qui font l’élite se plaigne des primes.

      0 0
  6. karelisek

    Je trouve ça vraiment navrant et désolant pour les pilotes. J’ai déjà pas réussi à regarder les résumés entièrement tellement c’est ennuyeux. Le MXGP perd d’année en année toute atractivité, il n’est pas du tout mis en valeur et passerais presque pour un championnat de seconde zone alors que les principaux acteurs se défoncent mais ne sont malheureusement que très mal médiatisé et surtout récompensé. Un gros changement est nécessaire.

    Répondre
    0 0
  7. DRYAN

    Quoi? Cela fait une éternité que j’ai pas suivi les GP et que vois-je!!!! Charlier encore en 250!! Mais qu’est-ce qu’il glande dans cette catégorie?

    Répondre
    0 0
  8. DRYAN

    Dans cette nuit très éclairée, la structure métallique qui accueille les panneauteurs et les teams (à 50′) m’a fait penser aux cages d’un élevage en batterie de p’tits poulets malheureux!!! Avez vous remarqué les 12-15 premiers box complètement vides? C’est ça les GP? Merci Giuseppe, merci!

    Répondre
    0 0

 

Let's go home! #leBigUSA #paris #lasvegas #yadutaff #sxisback #supercross #pasdepluie #2semainescestbien #ubermonami #roissy #bienmangé #jeveuxrentrer #bleublancrouge 🇫🇷🇺🇸
Un podcast avec @mikamusquin_85 vaut bien un selfie. Pas moins d'1h de debriefing en ligne mercredi sur LeBigUSA. #leBigUSA #friends #100%passionné @ride100percent #podcast #cadeau #bordeaux #lagassies #france #news #mm85 #tgv #pizza #fousrires
Il est le King du @supercrossgeneva 2016. Bravo @marvinmusquin25 #leBigUSA #sxisback #bravo #vivementA1 #fierdetrefrancais #cadeau #geneve #supercross 📷LeBig
Pour courir dans tous les sens au @supercrossgeneva merci @foxheadeurope @foxheadinc #LeBigUSAteam #sxisback #geneve #europe #merci #pubdeguisee #confortable #fashion #shoes #etalors #cadeau