Entrainement Supercross à Milestone…

Publié par La Rédaction le mardi 17 décembre 2013 à 08:24



11 Commentaires



  1. DRYAN

    J’espère vraiment que la série des blessés va s’arrêter mais quand je vois que seul Tomac semble porter une dorsale, je me dis gare à la chute!
    Sinon Tomac justement a l’air costaud/solide/sûr, on reconnait l’approche ultra pro du padré. Il va nous faire une bonne année le mino!

    Répondre
    0 0
    • DRYAN

      Bien vu. J’avais pas vraiment fais gaffe à Hahn sûrement car je le trouve sans charisme malgré son titre obtenu, à mon humble avis, uniquement grâce à sa série de holeshots.
      Peut-être que geico a un partenariat avec une marque et impose la dorsale à ses pilotes (ou ils sont plus intelligents que la moyenne), si c’est le cas, la chute du p’tit copain « Bogle one leg » devait vraiment être sévère!…vu la casse…

      0 0
  2. jahking

    c’est sur les pro oublie des fois que il sont que des humain ,il oublie trop facilement que les protection sont la pour éviter les gros blessure.

    Répondre
    0 0
    • houss

      c’est surtout que cela devrait être obligatoire au même titre que le casque les bottes et les gants.. et ca ferait baisser les prix.. que du positif quoi, plus de protection, moins d’argent à dépenser mais plus d’argent à encaisser pour les marques !!

      0 0
  3. Simon 8

    #houss… tout à fait, trop d’amateurs roulent « nus » pour faire comme les pros. D’autant qu’aujourd’hui l’argument du confort est un peu érodé, compte tenue de l’ergonomie des derniers produits.

    Répondre
    0 0
    • ol'yv

      +1
      Perso maintenant moi c’est si je roule sans que je ne me sent pas bien.

      0 0
  4. Raffmx

    Pas sûr qu’il y ait du résultat, mais les whips de Hot Sauce sont radicaux !

    Répondre
    0 0
  5. CHAON

    millsaps genou / marvin genou / bagget pied .

    oui la dorsale aurait vraiment pu sauver des vies.

    Répondre
    0 0
    • DRYAN

      Bogle: omoplate, poumon et côtes. Et même si parfois ça n’évite pas le pire, c’est mieux. tu nous donnes la preuve, sans le vouloir, qu’il faut se protéger puisque les gars que tu cites ne roulaient probablement pas en baskets et sans genouillères/attelles le jour de la blessure!

      0 0
  6. Valusa

    Will hahn, Tomac, Tedosco on l’air pret et serein ;) Le classement de Tedesco à A1 m’intéresse .. ;)

    Répondre
    0 0

 

Il est le King du @supercrossgeneva 2016. Bravo @marvinmusquin25 #leBigUSA #sxisback #bravo
Pour courir dans tous les sens au @supercrossgeneva merci @foxheadeurope @foxheadinc #LeBigUSAteam #sxisback #geneve #europe #merci #pubdeguisee #confortable #fashion #shoes #etalors #cadeau
C'est chaud bouillant au @supercrossgeneva #leBigUSA #supercross #onfire #hot #sxisback #suisse #ilmamislafievre
Suivez le @supercrossgeneva vendredi et samedi sur LeBigUSA. #sx #geneve #unefoisparan #letop #plateaudefou #cavaenvoyer #rolex #europeSX #sxisback #thisismoto