Anaheim 1 : vidéo finale 450

Publié par La Rédaction le dimanche 8 janvier 2017 à 10:13



23 Commentaires



  1. Ramin974 ( Posté via l'application )

    Je vais revoir mes pronostics avec se monsieur business 94 il a tout survolé ce week end . impressionnant. ..bravo à marvin je l’avais sous – estime.

    Répondre
    0 2
  2. trasher42 ( Posté via l'application )

    Merci pour les liens lebig!

    Répondre
    1 0
  3. podeus ( Posté via l'application )

    J’espère que je me trompe mais j’ai peur que la saison soit à l’image de l’épreuve de ce soir .un très grand champion Roczen ,pas de problèmes de réglages,de tests à faire et à refaire,de changement de marque et patati et patata ,même avec une Maico il aurait gagné.esperons que je dise des conneries,un grand bravo à Marvin

    Répondre
    7 2
  4. Fan de MX

    Ryan est 8 au départ et il finit 2 . Il double Marvin en laissant toute la largeur de la piste entre eux 2 pour éviter l’accrochage ou le bloc pass ! Je pense que Ken n’a pas encore gagné le championnat ( en occultant l’éventuelle blessure ) car Ryan est la . Belle course de Anderson qui est 14 au départ
    Pour CP ???? Dur , dur

    Répondre
  5. Swindells

    Super course. Un kenny en costard sui montre qui est le patron . Un dungey moins present avec moins d agressivité. Un musquin en forme qui peut jouer de mauvais tour . Anderson fait une magnifique bataille et remonter a la 4ème place . Et tomac ???? Non present a mon gout , aucune argne de ca par su ce n est de ce faire manger par dydy mumu anderson . Enfin voila le tableau final . . Reed c la retraite qui la temps a mon gout .

    Répondre
    1 6
    • poryocp377

      se planter 1 fois sur le verbe  »attendre » …. ok ………….. mais refaire la même dans le commentaire suivant … !!!!!  » qui l’attend  » !!!!! sinon pour un pseudo retraité,Reed va encore finir dans le top 5-6 final au soir de Vegas , et je pense qu’il sera de trés bon conseils pour emmené Webb vers les haut du classement . ;)

      3 2
  6. Swindells

    Super course. Un kenny en costard qui montre qui est le patron . Un dungey moins present avec moins d agressivité. Un musquin en forme qui peut jouer de mauvais tour . Anderson fait une magnifique bataille et remonte a la 4ème place . Et tomac ???? Non present a mon gout , aucune argne de ca par si ce n est de ce faire manger par dydy mumu anderson . Enfin voila le tableau final . . Reed c la retraite qui la temps a mon gout .

    Répondre
    1 5
    • mxsxfan

      Dungey moins agressif ?? Il a qd même pas mis 50 ans à doubler Musquin et Tomac… Après pour Roczen c’etait trop tard il etait déja loin.

      1 1
    • Swindells ( Posté via l'application )

      Pour les fautes je ten merde hihi . Et oui j ai raison dungey et moins agressif quand 2014 2015 et 2016 . Je le remarque . En ce qui concerne reed je garde ton pseudo pour la fin de saison . Car oui il merite la retraite .

      1 1
    • mxsxfan

      Toi t’es un bon non seulement t’es pas doué mais en plus t’es pas foutu de répondre au bon commentaire ! Lache rien gros !!

      1 0
    • TroyLeeRider_ ( Posté via l'application )

      Dungey n’as jamais vraiment été très agressif, juste ce qu’il faut où il faut :)

      3 0
  7. ppepat

    Le BIG toujours au TOP !!!!! Un grand merci pour ce lien …

    Répondre
    0 2
    • veteran

      t’as le même gratos sur MV !!

      8 4
  8. mxpyro

    Belle final ,rokzen a fait le boulot d entrer il part devant et fil sans ce retourner rapide et constant physiquement pres c pas le cas de tomac qui a 8mn de course est deja dans le rouge et cuis a mi course decevant ,marvin a bien rouler podium c cool !

    Répondre
    2 1
    • Fan de MX

      aie , mes yeux me piquent !!

      5 5
    • Swindells ( Posté via l'application )

      Fan mx tu es un gros boléro. Mes un beau vraiment . Tu veux pas fermer ta petite geul et arrêter de critiquer. Tu piques pas les yeux tu casses juste les couilles.

      3 2
  9. Richard pigois ( Posté via l'application )

    J’ai acheté l’abonement pour voir l’évènement en direct mais cela ne fonctionne pas ! C’est vraiment lamentable 6 mois a se rejouir en famille, 116€ ttc pour la saison, le reveil a 5 h du mat pour constater que ça ne marche pas !!! La haine. Ensuite tu regarde le big qqs heures plus tard et tu as tout gratos.
    Belle arnaque.

    Répondre
    6 0
    • mxsxfan

      La c’est Richard Pigeon pour le coup … ok je sors ;)

      4 3
  10. poryocp377

    Salut LEBIG ! petit probléme de connexion , je peux me connecter uniquement via le PC avec lequel j’ai souscrit à l’abonnement … impossible de me connecter avec un autre PC . « vous n’ètes pas abonné » qu’il me dise ! j’ai bien essayé de déconnecter le premier pour pouvoir essayer de reconnecté le second mais impossible de me déconnecter !!!….. Une solution ? merci

    Répondre
    2 0
  11. poryocp377

    En ce qui concerne la course je dirais merci Jason Anderson !!!! Il me régale !!!! Vivement qu’il parte devant ( chose rare ) !!!!! Bravo à Marvin , avec d ela régularité le titre peux être jouable , en espérant que roczen arrête de bouffer du lion au petit déj !!!!!!! GOO MARVIN !!

    Répondre
    3 0

 

Blessé au genou @adamcianciarulo a serré les dents en finale à Indianapolis. Respect. #LeBigUSA #procircuit #prodige #indianapolis #lucasoil #kawasaki #coteest #ac36 #fox 📷 LeBig
Trois victoires de suite pour @elitomac, le championnat est loin d'être terminé. Chouette. 👍#leBigUSA #lucasoil #indy #supercrosslive #kawa #whip #3fois #17courses #indianapolis @alpinestars 📷 LeBig
Un @marvinmusquin25 en pleine forme ça monte sur la 2ème marche du podium à Indianapolis. Bravo ! #LeBigUSA #indy #lucasoil #supercrosslive #frenchie #mm85 #devantDungey #ktm #indiana 🇺🇸🇫🇷🍀 📷 LeBig
Meilleur temps chrono pour @marvinmusquin25 au SX d'Indianapolis. La grippe appartient au passé. 👍 #LeBigUSA #indy #indiana #lucasoilstadium #sxishere #frenchie #ktm #gogogo #fervex 🇺🇸🇫🇷 📷 LeBigUSA @kardyphoto #mm85 #feracheval