Neuf jours après son opération à la main, Marvin Musquin est remonté sur la KTM. Tout est ok. Pas de douleur, rien. Direction Hangtown samedi. Avec LBU bien sûr ----

La Honda n°41 de Trey Canard

Article publié par La Rédaction le Mardi 24 janvier 2012 à 01:28

Il va sans doute se passer un petit moment avant que l’on ne revoit la Honda officiel CRF450F n°41 de Trey Canard. LeBigUSA.com a décidé de lui rendre un petit hommage grâce aux photos de Benjamin D’introne. Get well soon Trey, see ya soon! 

Il y a 13 commentaires

    jolies photo ;) j’avais jamais fait gaffe l’embrayage hydrolique! vous pensez que c’est de série pour 2013? ou simplement Canard qui a un meilleur filling avec ça?

    ça fais 2 ans déjà qu’ils ont l’embrayage hydraulique en série je ne pense pas.

    Aucune choix de l’avoir en vente sur ebay! Celle la !

    oui les team roule avec depuis un moment mais la production en masses de cette pièces ne ferais que gonfler le prix de la moto et je ne pense pas que ce soit d’actualité. Je suis pas fan de KTM mais faut bien reconnaitre que leur moto sont reelement vendu « ready to race ». Un crf reste et restera pour moi la plus belle moto, alors un crf factory !!

    Moto sobre et qui marche. Pourtant c’est beau!

    l embrayage hydro est déja de serie depuis le nouveau modelle 450 crf il me semble !

    c’est des quoi les reposes pieds? et le selecteur?

    moi ce qui me fascine c’est de voir à quel point ces bécanes sont propres ! j’ai beau frotter dans tous les sens, c’est impossible d’avoir une bécane aussi propre :(

    ben les becanes neuves tu as pas besoin de les frotter pour qu’elle soit belle!! ;-p

Ajouter un commentaire
Vous devez vous identifier pour ajouter un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire.