Justine Charroux à Arco Di Trento

Publié par Justine Geisler le jeudi 17 avril 2014 à 12:14

Justine Charroux est l’une des deux françaises à participer au championnat du monde féminin de motocross. Elle nous parle de la 2ème épreuve à Arco Di Trento.

_MG_1519

Le week-end dernier avait lieu le 2ème GP de la saison à Arco Di Trento. Lors des essais, je sens bien que je ne suis pas très à l’aise sur ce type de texture. La perte d’adhérence est fréquente… Pour les essais chronos je réussis à améliorer mais pas suffisamment pour accrocher une meilleure place que 13ème. Pour la manche je reste sur place au départ, je réussis à me faufiler au premier virage et passe 12 après quelques virages. Je me bats pour terminer à la 9ème place…

Bilan mitigé
Le lendemain en deuxième manche je réalise une meilleure sortie de grille mais étant à l’intérieur je reste bloquée au bout du départ. Dès les premiers tours je ne réussis pas à m’imposer et à doubler… Cette manche n’aura pas été bonne… J’ai manqué de rythme tout au long de celle-ci. Je finis 12ème. Globalement c’était un grand prix moyen pour ma part, j’ai eu du mal à trouver du rythme sur cette piste avec un revêtement particulier. Ça ne pardonne pas dans un Championnat où le niveau n’a jamais été aussi élevé… La prochaine épreuve de mon calendrier se déroule ce week-end,dimanche 20 avril, à Quinssaines où aura lieu la 4ème épreuve du Championnat de France féminin.

(Communiqué de presse Justine Charroux)

Articles

Mode sombre