Cole Seely remplace Justin Barcia…

Publié par La Rédaction le jeudi 27 février 2014 à 21:03


Justin Barcia s’en est pris une belle pendant les essais du SX d’Altanta. Il n’a d’ailleurs pas roulé en finale. Il est remplacé par Cole Seely samedi à Indianapolis.

SEELY

Justin Barcia ne s’est pas remis de sa lourde chute aux essais du SX d’Atlanta. Les détails de ses « blessures » n’ont pas été révélées mais c’est visiblement assez sérieux pour qu’il décide de ne pas rouler à Indianapolis samedi. Il est donc remplacé par Cole Seely, actuellement 2ème du Championnat SX 250F de la côte Ouest. Ce n’est pas une première pour Cole qui a déjà remplacé Josh Grant chez Honda en 2011 et Trey Canard en 2012.

Remplaçant
« Cole a prouvé à plusieurs reprises qu’il a ce qu’il faut pour rouler dans la catégorie 450F, dit Dan Betley, team manager de l’équipe Honda officielle. C’est un plaisir de l’accueillir dans l’équipe pendant la pause du Championnat 250F de la côte Ouest. Son sérieux et sa détermination sont des atouts exemplaires pour Honda. » A priori, la pige ne dure qu’une seule épreuve. Justin Barcia devrait être de retour sur sa moto pour l’épreuve du SX de Daytona le 8 mars prochain.

La rédaction

Même sous pression, Barcia fait le spectacle. © LBU/Pietro Ambrosioni

Barcia devrait être de retour à Daytona le 8 mars. © LBU/Pietro Ambrosioni


19 Commentaires



  1. just176

    triste.=( j’espère qu il aura pas de complication !

    Répondre
    0 0
  2. Thomasmx

    Je comprend pas trop leur choix, il serai plus logique de prendre Malcom, Cole joue le titre west pas Malcom.

    Répondre
    0 0
    • Romane

      Justement avec Wilson qui monte aussi pour s’aiguiser les dents je serai pas étonné de voir Anderson monter aussi 1/2 piges chez les gros bras ou alors confiant comme il est il prépare déjà l’outdoor et se fera avoir sur le final

      0 0
  3. Bens#4

    Cole seely et Dean wilson hâte de voir la course

    Répondre
    0 0
  4. misterdiags

    Moi je pense qu’il aurait dû mettre Malcolm il pourrait viser le top 5 nan vous êtes dite quoi vous ????

    Répondre
    0 0
  5. Soap

    j’ai une question, peut être idiote mais, les points acquis par Seely, sont comptabilisés pour Barcia ou c’est pour du « beurre » ?

    Répondre
    0 0
    • Benny

      Pour du « beurre ». Les points sont attribués au pilote, pas à la moto.

      0 0
  6. MXTAHITI

    On a ce qu’on mérite, Barcia à force de rouler comme un sale a fini par se faire mal tout seul, Roczen doit bien se marrer !

    Répondre
    0 0
    • maxlfo

      surtout qu’il s’est blessé dans les woops , alors explique moi comment on peut rouler dirty dans cette portion du circuit MXTAHITI? Retourne sous tes cocotier…

      0 0
    • Flo517

      tout à fais d’accord

      0 0
  7. grandcoq

    On peut ne pas aimer le pilotage « dirty » de Barcia, mais de là à faire l’amalgame entre son pilotage et sa blessure…. Reed est blessé, Millsaps aussi et on ne peut pas dire qu’ils soient de dirty riders. Quant à Roczen, je pense qu’il s’en contrefiche et qu’il est passé à autre chose. La preuve: il a gagné la semaine dernière, facile.

    Répondre
    0 0
  8. octa5

    à l’origine il est chez muscle milk Honda pour remplacer Trey Canard! Mias Justin s’étant blessé il sera seul sous l’auvent.. il devrait faire plusieurs course comme Wilson

    Répondre
    0 0
  9. DRYAN

    Barcia bléssé!!! C’est bizarre mais ça me fout absolument pas les boules (attention, je ne dit pas que c’est bien) alors que pour REED j’en aurais pleuré.

    Répondre
    0 0
  10. PROLINK

    Je crois qu’il avait fait un top 5 en 2012 lorsqu’il avait remplaçé Canard

    Répondre
    0 0
  11. lolotte

    dite Le Big, avec vos relations vous n’avez pas plus de nouvelles que ça ???

    Répondre
    0 0
  12. Gogogadget

    Définitivement une saison noire pour Barcia, il se fait remarquer par ses mauvais gestes mais pas par ses résultats!!
    Seely a un pilotage super propre et super efficace en 250, on verra bien si il a la petite dose d’agressivité pour rouler devant en 450.

    Répondre
    0 0

 

Pour courir dans tous les sens au @supercrossgeneva merci @foxheadeurope @foxheadinc #LeBigUSAteam #sxisback #geneve #europe #merci #pubdeguisee #confortable #fashion #shoes #etalors #cadeau
C'est chaud bouillant au @supercrossgeneva #leBigUSA #supercross #onfire #hot #sxisback #suisse #ilmamislafievre
Suivez le @supercrossgeneva vendredi et samedi sur LeBigUSA. #sx #geneve #unefoisparan #letop #plateaudefou #cavaenvoyer #rolex #europeSX #sxisback #thisismoto
Si Yann nous fait rire il doit vous faire rire un peu aussi... 😂 A découvrir sur LeBigUSA.com exclusivement. #youtubeur #rires #marrant #fautrigoler #bonpourlemoral #rentree2017 #sxisback #patience #supercross #anaheim1 @yannmarian